Pourquoi une photo de mariage par drone ?

mariage01

Rien de tel qu’une bonne petite liste en 5 points pour découvrir les nombreux avantages de faire réaliser une partie de ses photos de mariage par un drone.

 

1. La photo de mariage par drone c’est original.

En tout cas ça l’est encore, car nous n’avons aucun doute sur le fait que cette tendance encore peu répandue va très vite se généraliser dans les prochaines années.

 

2. La photo de mariage par drone c’est amusant.

Pour avoir vécu cette expérience à plusieurs reprises, rien de tel pour animer et souder un groupe que de faire voler un drone qui arrive par surprise (dans le respect des conditions de sécurité bien sûr) pour shooter tout ce petit monde au moment du vin d’honneur ou de l’apéritif. Un petit quadrirotor en vol stationnaire 20 mètres au-dessus du sol qui remplace ou complète le photographe traditionnel, c’est sourires assurés pour la photo !

 

3. La photo de mariage par drone c’est beau.

Vous avez déjà vu des photos et des vidéos prises par drone ? N’avez-vous pas eu le souffle coupé par la découverte de ces nouveaux points de vue « d’oiseau » près de sites qu’aucun autre appareil volant (ou pas) ne pourrait approcher ? N’avez-vous pas rêvé avec ces vues incroyables de grandes villes ou de paysages naturels, ou encore avec cette caméra volante qui capture du dessus l’image d’un aigle en plein vol ? La photo de mariage peut aussi être belle et spectaculaire, et c’est aujourd’hui à votre portée.

 

4. La photo de mariage par drone c’est puissamment viral.

Faites faire une vidéo et quelques clichés de votre mariage par un pilote-photographe par drone, puis postez-les sur Facebook et Instagram, juste pour voir…

 

5. La photo de mariage par drone c’est très pratique.

Il est toujours délicat pour un photographe de capturer des images d’un groupe de plusieurs dizaines de personnes, car le recul et l’espace nécessaires à la bonne prise de vue ne sont pas toujours disponibles. Avec un drone c’est juste une question de hauteur de point de vue, et de côté-là un drone a de la ressource puisqu’il peut grimper en quelques secondes jusqu’à 150 mètres d’altitude (maximum légal). Vous recevez 300 invités à votre mariage ? Qu’à cela ne tienne : un petit tour en drone et ils seront tous sur la photo. Même le chien !

 

>> Convaincus ? Pas encore tout à fait ? Raison de plus pour compléter notre demande de renseignements, sans engagement, bien sûr !