A propos de Mariage par Drone

mariage05

« La vue par drone offre une nouvelle perspective à un événement déjà magique et les invités semblent prendre beaucoup de plaisir à jouer le jeu pour LA photo de groupe ».

 

Mariage par drone est un projet créé par Eric Dupin et Guillaume Jarret, co-fondateurs du réseau social Dronestagram, première plateforme de partage de photos et vidéos prises par drones.

C’est en voyant l’essor des photos de mariage publiées sur Dronestagram que nous avons pris conscience de la valeur ajoutée créée par les drones pour sublimer ces moments uniques. Notre expérience de la prise de vue aérienne par drone, ses avantages mais aussi ses contraintes techniques et légales, associée à notre base de plusieurs milliers de pilotes-photographes nous a incités à franchir le pas et lancer ce service inédit qui vise une cible toujours très enthousiaste quand il s’agit de garder des souvenirs originaux d’une journée inoubliable, celle de son mariage.

Et quoi de mieux qu’une photo par drone pour un mariage, individuelle ou collective, un point de vue aérien en ‘vue d’oiseau » pour immortaliser cette journée unique ?


Mariage par drone est un service édité par la société

Dronescape
SAS au capital de 3060 euros
11 rue d’Ivry
69004 LYON
Email : contact@dronestagr.am
SIRET : 80159858200014

Mariagepardrone.com est hébergé par :

Cognix Systems à partir de la plateforme OVH
RCS Roubaix-Tourcoing B 424 761 419
Siège social : 140 Quai du Sartel
59100 ROUBAIX – France